BIG arrivage de lingettes visage dans ma boutique!!

Le blog a déménagé!! Retrouvez-moi à cette nouvelle adresse :  www.mynameismamisue.com

Ce week-end je n’ai pas chômé. J’ai profité de l’absence de mon chéri (parti quelques jours voir des potes) pour refaire le plein de lingettes démaquillantes et nettoyantes dans ma boutique. Et je vous garantie que je n’ai pas blagué, mon atelier s’est transformé en petite usine pendant 2 jours.

Il y en a pour tous les goûts : fleurs, rayures, pois… rose, menthe à l’eau, gris…En plus, j’ai changé la formule. Maintenant vous pouvez les acheter à l’unité. Sympa, non? C’est donc l’occasion, pour celles qui doutent encore, de tester sans investir dans le kit complet. De toute façon, une fois qu’on commence on ne revient pas en arrière, croyez-moi!

Voilà les petites merveilles :

LINGETTES 3 LINGETTES

Et comme c’est une nouveauté, vous bénéficiez de 5% de réduction avec le code : NOUVEAU-5. Profitez-en, ça peut faire une idée de cadeau original pour la fête des mères.

Ca se passe par ici 🙂

Laisser un commentaire

