So WAX?

Le blog a déménagé!! Retrouvez-moi à cette nouvelle adresse :  www.mynameismamisue.com

C’est peut-être l’arrivée des beaux jours ou une profonde envie d’évasion, mais en ce moment je vois la vie en WAX! J’ai comme une addiction pour ce tissu ethnique, traditionnellement utilisé en Afrique comme pagne, et qui est en train de devenir un must-have de la saison. Bref, on en voit sur toutes les icônes de la mode… Alors pourquoi pas nous?? Nous aussi on veut mettre du soleil dans notre garde-robe!

Pour l’anecdote, il y a quelques semaines, j’ai créé un groupe sur Facebook pour mettre en relation les personnes, comme moi, qui veulent échanger leurs coupons de tissus, entre particuliers. Pour l’instant il tourne super bien, la communauté semble satisfaite et l’ambiance y est très bonne 🙂 Je suis trop contente!! . Bref, très rapidement, j’ai fait mon premier troc avec une membre qui habite en Guyane. Elle voulait mes cuirs et moi je voulais des WAX. Ca tombe bien, habitant à la frontière du Surinam elle m’a proposé d’aller m’en acheter. On a donc fait un échange postal…Elle est pas belle la vie?

Tout ça pour dire que les créations en WAX que je vais vous présenter et qui sont en vente dans ma boutique ont une très jolie histoire…

Chouchous, Headbands, barrettes, pochettes… Let’s go!

WAX OK
Si ces créations vous plaisent, vous pouvez les acheter dans ma boutique, en cliquant ici. Et comme c’est toujours la Little Week sur ALM, elles sont toutes à 25%!! Profitez-en avant le 13 avril!

Laisser un commentaire

