Mamisue et la Little week des créateurs

Le blog a déménagé!! Retrouvez-moi à cette nouvelle adresse :  www.mynameismamisue.com

Ca y est! La fameuse Little week des créateurs organisée par le big site Alittlemarket (sur lequel j’ai ma petite boutique en ligne) a commencé ce matin. Jusqu’au 13 avril vous pourrez bénéficier de réductions exclusives sur des milliers de créations faites-mains. Profitez-en pour vous faire plaisir, c’est la moment ou jamais!

Si vous aimez cet article, c’est probablement que vous aimez mes créations alors foncez-vite sur ma boutique car tout est à -25%. Autant vous dire que c’est exceptionnel..disons qu’avec la naissance de mon blog, je voulais marquer le coup 🙂

-25% sur toute la boutique, ça veut dire quoi??

Mes supers cols Claudine sont à 18,50€ au lieu de 25€

Mes colliers Nœud en cuir (trop classe!) sont maintenant à 13,50€ au lieu de 18€

Mes bijoux de chaussures (idéal pour relooker une paire classique) sont à 9€ au lieu de 12€

Mes chouchous (accessoires vintage indispensables) sont à partir de 1,88€ au lieu de 2,50€

Mes serre-tête ne sont plus qu’à 11,50€ au lieu de 15€

Mes petites pochettes zippées (must-have, indispensable du sac à main) sont à partir de 6,75€ au lieu de 9€

Mes lingettes démaquillantes (pour être une femme belle et responsable) sont à partir de 15€ au lieu de 20€

Mes pochettes dressing hyper pratiques ne sont plus qu’à 5,63€ au lieu de 7,50€

Toutes mes créations sont à shopper par ici!

Laisser un commentaire

