Cousette du jour : la corbeille en tissu

Le blog a déménagé!! Retrouvez-moi à cette nouvelle adresse :  www.mynameismamisue.com

Aujourd’hui nous sommes lundi, le jour des bonnes résolutions. Du coup, j’avais prévu pleins de choses pour bien commencer la semaine. Par exemple, je devais reprendre le vélo elliptique (reporté à demain), régler une paperasse administrative (…reporté à demain aussi), finir une commande et la mettre en ligne dans ma boutique (FAIT!!!!!) et ranger et faire du tri dans ma salle de bain (et oui, ménage de printemps oblige…à moitié fait)

Alors que je triais, jetais, rangeais, super motivée à l’idée de me débarrasser des tous mes produits périmés, inutiles ou trop chimiques (pour risquer de les mettre sur ma pauvre peau hyper sensible), je m’aperçois que je n’ai rien de présentable pour ranger mes produits visage (naturels bien sûr!). Et là, ni une, ni deux, sans même m’en rendre compte, je déserte le chantier et me retrouve en train de dessiner le patron de ce qui sera ma future corbeille en tissu. Et parce que je le vaux bien 🙂 elle est assortie à mes lingettes visages réutilisables et écologiques. Elle est réversible mais j’ai choisi de mettre le tissu en coton enduit à l’intérieur à cause des tâches de crème ou d’huile.J’adore!

cousette du jour 23-03 (2)

Bonne soirée  et bonne semaine à  tous! Je file au yoga… 🙂

 

Laisser un commentaire

