Qui dit printemps…dit rangement!

Le blog a déménagé!! Retrouvez-moi à cette nouvelle adresse :  www.mynameismamisue.com

Aujourd’hui c’est le printemps. Je ne sais pas pour vous mais quand je regarde par ma fenêtre je n’en suis pas totalement convaincue…bref. Quand on pense au printemps, on pense surtout à l’été, au soleil, aux vacances qui arrivent… Mais le printemps, souvenez-vous, c’est aussi le moment du grand nettoyage, et donc du rangement. Et oui, c’est tout de suite moins drôle! C’est donc l’occasion de faire du tri dans son dressing. Au placard, vêtements encombrants d’hiver et bonjour tenues colorées et légères tant attendues!

Pour rendre cette tâche plus attrayante et pour vous motiver, j’ai créé des Pochettes Dressing super pratiques au look sympa. Elles vous permettront d’organiser vos tiroirs et placards avec style. Elles ne prennent pas de place, sont hyper plates et ont un zip sur le dessus (dimensions : 17 x 27 cm). Elles sont parfaites pour la lingerie, les collants, bas et chaussettes et à la fin de l’été vous pourrez y mettre les maillots de bain 🙂

Pochettes dressing
Pochettes dressing

image  image

Si elles vous plaisent, venez les découvrir dans ma boutique en ligne sur ALM. Si vous vous laissez tenter et que vous commandez avant le 31 mars 2015, je vous offre 15% de réduction sur tous les modèles de la gamme. Profitez-en! Code promo : DRESSING15

A saisir d’urgence!

Laisser un commentaire

